PSG-ASSE : la demande de Puel à ses joueurs

PSG-ASSE : la demande de Puel à ses joueurs
Publié le : 23/07/2020 - 16:58

Présent en conférence de presse au Stade de France, avant d'affronter le PSG ce vendredi en finale de la Coupe de France, l'entraîneur des Verts Claude Puel a pris la parole et a fait une demande à ses joueurs pour ce premier match officiel depuis la reprise.

"On ne part pas favoris. L’objectif, sincèrement, ça va être de s’éclater, d’être à un très bon niveau et jouer notre va-tout. Il faudra être acteur. Je rappelle que pour les deux derniers matches face au PSG, on a eu deux expulsés en début de match. Contre ce genre d’équipe, en infériorité numérique, ça ne pardonne pas. Malgré ces expulsions, on n’est pas restés recroquevillés derrière. On a voulu joué et on a continué à être entreprenant. Je souhaite qu’on se lâche, on n’a rien à perdre" a-t-il commencé dans des propos relayés par Le Progrès.

"S'inspirer de l'exploit de Rennes ? Cela laisse envisager au moins une possibilité, ce qui n’est déjà pas mal. Après, ce sera un autre match. Si je me rappelle bien, Paris menait 2-0 et Rennes avait réussir à revenir au score (avant de s’imposer aux tirs au but, NDLR). Là, c’est un match de reprise, avec beaucoup d’interrogations, même si on a fait une préparation intéressante. On aurait aimé que cela se déroule dans de meilleures conditions, avec tous nos supporters. On sait l’impact qu’ils peuvent avoir sur un match, on a vécu une demi-finale de Coupe de France contre Rennes (2-1) extraordinaire, et une fin énorme avec des images magnifiques de partage et de communion" a-t-il ajouté.

 
L'ACTUALITÉ DE LA COUPE DE FRANCE

 

Logo Paris Saint-Germain
Paris
1 - 0
Logo Football Club Sochaux-Montbéliard
Sochaux
Le 05/08/2020 à 19:00
Logo Paris Saint-Germain
Paris
-
Logo Atalanta Bergame
Atalanta
Le 12/08/2020 à 21:00
RMC Sport 1