Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Paris - Celtic
Logo Paris
7-1
Logo Celtic

Prochain Match

Monaco - Paris
Le 26/11/2017 à 21:00
Canal+

Classement PSG

1 Paris 35 13
2 Monaco 29 13
3 Lyon 26 13
4 Marseille 25 13
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
19/10 -

Recadré, Rabiot a compris le message

Recadré, Rabiot a compris le message

Comme nous vous l'annoncions ce mercredi, Adrien Rabiot a eu une discussion musclée en début de semaine avec Unai Émery où l'entraîneur du PSG a recadré son joueur. Le techicien basque lui reprochait notamment son attitude sur le terrain après le match contre Dijon (1-2), indigne d'un joueur du PSG, et lui a fait comprendre que son caprice concernant le "poste de sentinelle" était à oublier.

Le message semble être passé, car Rabiot a décidé de changer de discours dans sa communication à l'issue du match Anderlecht-PSG (0-4)... "Je n’ai rien à dire là-dessus, je n’ai jamais dit que je ne voulais pas jouer sentinelle. On m’a demandé ce que je préférais à chaque fois, et j’ai simplement répondu que je préférais jouer relayeur. Je n’ai jamais dit que je n’aimais pas jouer en sentinelle" a commencé le milieu de terrain du PSG avant de reprendre les mots de son entraîneur lors de la discussion qui lui a demandé de jouer où lui le souhaite pour le bien de l'équipe.

"Ce soir (mercredi), je le fais. Le coach a besoin qu’on s’adapte, qu’on change de poste. D’autres joueurs changent parfois de poste, comme Julian Draxler, en meneur contre l’Olympique Lyonnais, ou Dani Alves à Dijon, qui avait joué au milieu. On essaye de s’adapter pour le collectif. On m’a toujours demandé ce que je préférais, j’ai simplement répondu" a-t-il poursuivi.

Vos commentaires

L'actualité du PSG