Info PT : Emery a recadré Rabiot !

Publié le : 18/10/2017 - 00:00 - Dernière modification : 18/10/2017 - 00:03

Si l'entraîneur du PSG Unai Emery a défendu Adrien Rabiot devant la presse, après sa prestation contre Dijon (1-2), en interne les choses se sont passées différemment entre les deux hommes.

Ce n'est un secret pour personne, Adrien Rabiot ne veut pas jouer au poste de n°6 devant la défense et le milieu de terrain a démontré à nouveau son mécontentement sur le terrain avec une prestation médiocre lors de la victoire arrachée contre Dijon. Quelques jours après ce match, l'entraîneur du PSG Unai Emery a exprimé son mécontentement lors d'une discussion musclée avec son joueur.

Emery ne cèdera pas aux caprices de Rabiot...

Il lui a notamment reproché une attitude indigne pour un joueur qui porte le maillot du PSG et lui a rappelé qu'il devait respecter le club. Le Basque a également fait savoir à Adrien Rabiot que s'il venait à nouveau lui demander de jouer n°6 il devra le faire sans broncher pour le bien de l'équipe. En quelque sorte il ne cèdera pas aux caprices de son joueur et compte bien asseoir son autorité.

Unai Emery lui a également demandé une remise en question et de changer de comportement, car c'est de cette façon qu'il deviendra un grand joueur à son poste. L'Espagnol croit en les qualités de son joueur, mais il ne veut surtout pas qu'il le déçoive.

Il a également fait savoir à Adrien Rabiot qu'il souhaitait voir des joueurs de Paris briller au plus haut niveau et représenter l'identité PSG, ce qui serait un message très fort pour les jeunes issues du centre de formation. Un dernier message qui a notamment séduit Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe, deux joueurs irréprochables dans l'attitude et également sur le terrain...