Neymar hausse le ton et tacle la presse !

Publié le : 20/11/2018 - 12:05

Agacé par l'ampleur médiatique de son accrochage avec son coéquipier de club Edinson Cavani, lors du match amical Brésil-Uruguay (1-0), Neymar hausse le ton et tacle la presse...

"Il parait qu’il y a un désaccord. On est tout le temps en train de créer des polémiques alors qu’IL NE SE PASSE RIEN. C’était un fait de jeu et c’est tout. Nous sommes coéquipiers, ça ne sert à rien de vouloir allumer un incendie alors qu’il n’y a rien" a écrit Neymar lors d'une réponse au média brésilien Globoesporte sur Instagram qui accentue la pression entre les deux joueurs avec l'une des déclarations du n°10 du PSG : "Qu’est-ce qu’il (Cavani) a dit ? Il n’a rien dit, je n’ai pas écouté".

Une belle mise au point après celle d'Edinson Cavani lundi au micro de RMC (voir ici). "J'ai envoyé un message sur WhatsApp à Neymar sur la vidéo, il en rigolait... C'est pour vous dire. Ce n'est rien, c'est un duel, ils défendent leur pays et ils ont bien raison. Les deux se sont donnés à fond, il y a un duel, il faut y aller. Après, cela ne va pas les empêcher de se faire de grands câlins au PSG et de marquer des buts ensemble donc il n'y a aucun problème" a également dédramatisé Kylian Mbappé interrogé à ce sujet.