Zidane, Mbappé, Neymar, le PSG, le Real...

Zidane, Mbappé, Neymar, le PSG, le Real...
Publié le : 12/03/2019 - 08:45 - Dernière modification : 12/03/2019 - 12:11

Lundi, le Real Madrid a nommé Zinedine Zidane comme nouvel entraîneur. Depuis, les gazettes s'affolent. Le président madrilène, Florentino Perez, a promis des arrivées de premier plan à l'entraîneur français.

Évidemment, les noms de Neymar et Kylian Mbappé reviennent sur le devant de la scène. Selon Le Parisien, c'est Neymar qui semble être la cible la plus probable, et c'est Mbappé d'après L'Équipe... Florentino Perez n'a pas fermé la porte pour les deux Parisiens devant la presse lundi, expliquant même qu'il souhaitait les deux !

Mais le buteur français a été clair dimanche dans l'émission Téléfoot, il sera au PSG la saison prochaine. D'autant plus que Mbappé prend de plus en plus d'importance dans le vestiaire. "Quand il est arrivé à Paris, c'était un gamin. Il a mûri, et depuis cette saison, c'est un adulte" explique un intime du vestiaire parisien dans le quotidien sportif. "C'est un ministre, il est bien avec tout le monde. Ce n'est pas quelqu'un qui va te créer des dissensions" explique cette fois un habitué du Camp des Loges.

En tout cas, on va vivre un mercato estival agité de rumeurs... Soyons-en certains !

 
Logo Olympique Gymnaste Club Nice Côte d'Azur
Nice
1 - 4
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 18/10/2019 à 20:45
La planete foot