PSG : un nouveau pilier de l'équipe U19 s'en va !

Publié le : 27/06/2023 - 17:55
Après le capitaine de l'équipe U19 de Zoumana Camara (lire ici), un autre joueur de l'équipe de jeunes du PSG s'en va.
Younes El Hannach va en effet signer au Qatar, affirme Loïc Tanzi, du journal L'Équipe. Le défenseur central de 19 ans avait encore deux années de contrat avec le PSG.
"Globalement, le Qatar va beaucoup se positionner sur ce type de jeunes joueurs. C’est le projet mis en place par Antero Henrique sur place" affirme notre confrère.
Globalement, le Qatar va beaucoup se positionner sur ce type de jeunes joueurs. C’est le projet mis en place par Antero Henrique sur place. https://t.co/LMvSaiY0GA
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) June 27, 2023
La planete foot
- 09:25 - Violences sur les éducateurs sportifs et pression sur les enfants : les dérives du "projet Mbappé" (Source RTL.fr)
- 08/12 - Agression de Kheira Hamraoui: la justice valide les écoutes d'Aminata Diallo, un coup dur pour sa défense (Source Rmcsport.bfmtv.com)
- 06/12 - Deux ans de prison ferme pour l'ancien agent de Yohan Mollo, qui l'avait escroqué de plusieurs millions d'euros (Source Rmcsport.bfmtv.com)
- 06/12 - « Ils sont encore plus fous que nous » : quand les jeunes gardiens du PSG rencontrent leurs homologues du hand (Source Leparisien.fr)
- 05/12 - Droits TV – Football : la Premier League renouvelle avec Sky Sports et TNT Sports pour près de 2 milliards d’euros par saison (Source Mediasportif.fr)