PSG : Ramos, le club est énervé

PSG : Ramos, le club est énervé
Publié le : 18/11/2020 - 18:51

Cité pour mettre en lumière un joueur, un intérêt ou bien une négociation de contrat, le PSG est énervé d'être utilisé par les médias. Le dernier dossier en date, c'est Sergio Ramos. En fin de contrat au mois de juin avec le Real Madrid, le défenseur espagnol souhaite prolonger avec la maison blanche, mais exige un contrat de plus d'un an. Un renouvellement que le club de Florentino Pérez n'a pas l'habitude de donner.

De ce fait, son entourage s'est servi des médias, comme le journal madrilène AS, et a laissé entendre que le PSG serait intéressé, alors qu'il compte dans ses rangs Marquinhos et Presnel Kimpembe, et aurait mis sur la table un contrat de trois ans avec à la clé un salaire annuel de 20 M€. Des chiffres qui donnaient le tournis, car Sergio Ramos touche seulement 13 M€/an au Real Madrid.

Agacé par cette tempête médiatique, le PSG s'est même énervé. "C'est complètement faux !" a déclaré une source interne du Champion de France au micro de RMC en démentant au passage que le club n'avait pas contacté ou proposé un contrat au joueur âgé de 34 ans. Le club parisien a également haussé le ton et fait savoir qu'il ne servira plus d'argument à certains joueurs ou agents dans leurs négociations comme cela été le cas par le passé.

Un coup toutefois réussi pour Sergio Ramos, car il a finalement fait craquer le Real Madrid qui ne souhaiterait pas se séparer de son l'illustre défenseur central. Pour cause, les deux parties ont trouvé un accord une prolongation de deux ans supplémentaires, soit jusqu'en juin 2022, nous révèle la Cadena Ser.