PSG : Moscardo, réunion et décision révélées

PSG : Moscardo, réunion et décision révélées
Publié le : 11/01/2024 - 13:17

Le PSG, confronté au retard du transfert de Gabriel Moscardo en raison d'un problème au pied gauche, a tenu une nouvelle réunion pour résoudre la situation. Le joueur, devant subir une intervention chirurgicale et absent pendant trois mois, ne sera disponible qu'à la fin de mars. Malgré les défis, le président Nasser Al-Khelaïfi a assuré au joueur que le transfert n'est pas annulé, cherchant une solution adaptée à toutes les parties.

Selon les informations divulguées lors de la réunion de mercredi soir, il a été convenu que le milieu de terrain des Corinthians rejoindra le PSG cet été. Le premier versement de son transfert (22 Me, dont 2 M€ de bonus), prévu en trois paiements, sera effectué à ce moment-là, n'affectant pas l'enveloppe budgétaire du club pour le marché actuel.

Ainsi, le joueur signera un pré-contrat avec le PSG, nous rapporte le journaliste d'UOL Bruno Andrade, et restera aux Corinthians jusqu'au mois de juin. Ce ne sera pas un prêt mais une démarche similaire à celle adoptée par le Real Madrid avec le jeune talent Endrick, laissé à Palmeiras après avoir été vendu.