PSG : Mbappé, porte verrouillée, Al-Khelaifi dithyrambique

L'Équipe du jour fait le point sur la situation de Kylian Mbappé au PSG. L'attaquant est sous contrat jusqu'en juin 2024, avec une année en option, activable seulement si les deux parties sont d'accord.
Le journal sportif explique que Mbappé est actuellement dans l'optique de continuer à Paris la saison prochaine, quel que soit le résultat du match contre le Bayern Munich ce mercredi. De son côté, la direction du PSG est très ferme et ne négociera pas l'été prochain une vente du meilleur buteur de l'histoire du club.
Nasser Al-Khelaifi, président du PSG, s'est exprimé au sujet de Mbappé : "Kylian est devenu notre recordman de buts la semaine dernière, ce qui veut dire qu’il est le plus grand joueur de l’histoire du club, devant tant de talents qui ont joué pour le PSG. Je suis tellement fier de ce qu’il fait pour le club et je sais qu’il va battre encore des records. Il aime les records et les records l’aiment. C’est une inspiration pour tout le monde, pour les Parisiens, mais aussi pour la France. C’est un ambassadeur du football dans le monde."
La planete foot
- 26/03 - Pas de contact entre Carlo Ancelotti et la Fédération brésilienne de football (Source Lequipe.fr)
- 25/03 - France - Pays-Bas: Khephren Thuram raconte le chambrage de son frère Marcus après son occasion ratée (Source Rmcsport.bfmtv.com)
- 24/03 - [EDF-U16] Ndjantou Mbitcha retenu pour le Mondial de Montaigu (Source Lestitisdupsg.fr)
- 24/03 - Le patron du PSG Nasser Al-Khelaïfi visé par une plainte de son ex-majordome (Source Leparisien.fr)
- 23/03 - Pas de pauses prévues en France pour rompre le jeûne pendant le Ramadan (Source Lequipe.fr)