PSG : Luis Enrique a dû se laisser convaincre pour Verratti, les supporters résignés

Marco Verratti a donc quitté le PSG il y a quelques jours pour rejoindre le Qatar. Une décision prise par la direction parisienne de vendre le milieu de terrain italien, afin de tourner une page de l'histoire du club.
Pourtant, en interne, tout le monde n'était pas convaincu, au départ, par le bien-fondé de ce départ. L'Équipe du jour explique qu'à son arrivée au PSG, Luis Enrique voulait s'appuyer sur Verratti.
Les arguments de Luis Campos et Nasser Al-Khelaifi ont pourtant fait mouche. Ils ont été financiers, mais aussi collectifs, les deux hommes ont expliqué au coach que Verratti n'était pas un modèle dans l'hygiène de vie et que cela pouvait avoir une mauvaise influence sur le reste du groupe. La reprise de l'Italien avec des kilos en trop a fini de convaincre l'entraîneur du PSG.
Et du côté des supporters parisiens, que pensez-vous du départ de Verratti ? Vous étiez 56.25% à souhaiter son départ, selon un vote effectué sur Paristeam durant l'été (17.547 suffrages).
La planete foot
- 29/09 - « Elle n’a rien eu frère… Ils l’ont loupée » : quand Aminata Diallo évoquait l’agression de Kheira Hamraoui (Source Leparisien.fr)
- 29/09 - Le joueur de Nice qui menaçait de se suicider pris en charge par les secours (Source Lequipe.fr)
- 27/09 - Sergio Ramos cambriolé pendant Séville - Lens (Source Footmercato.net)
- 26/09 - Chants homophobes: des points perdus ? La solution d’Olivier Rouyer pour endiguer le fléau (Source Rmcsport.bfmtv.com)
- 26/09 - « Rien n’est comparable à ça » : l’ancien Parisien Lucas aide São Paulo à remporter sa première Coupe du Brésil (Source Leparisien.fr)