PSG : le 3 septembre, Luis Enrique promet de parler de tout

PSG : le 3 septembre, Luis Enrique promet de parler de tout
Publié le : 17/08/2026 - 21:21

Luis Enrique a déjà fixé le rendez-vous. Alors que le mercato du PSG agite cette fin de mois d’août, notamment avec les situations de Bradley Barcola et Ibrahim Mbaye, l’entraîneur parisien refuse pour le moment d’entrer dans les détails. « Je ne parlerai du mercato qu’à la fin du mercato, pas avant ni après. Quand le mercato sera terminé, je parlerai de tous les sujets. » Il faudra donc attendre précisément le jeudi 3 septembre.

Ce jour-là, au lendemain de la fermeture du marché des transferts, Luis Enrique prendra la parole en conférence de presse à la veille de PSG-Monaco, programmé le vendredi 4 septembre au soir au Parc des Princes. Une prise de parole qui sera forcément très attendue. D’ici là, plusieurs dossiers pourraient encore évoluer et certains choix récents du technicien espagnol devraient continuer d’alimenter les discussions.

Bradley Barcola et Ibrahim Mbaye ont notamment été envoyés en tribune face au RC Lens lors du Trophée des Champions, alors que leur avenir est actuellement au cœur du mercato parisien. Luis Enrique ne souhaite donc rien commenter tant que le marché reste ouvert. Mais cette fois, la date est cochée : le 3 septembre, une fois le mercato terminé, l’entraîneur du PSG promet de parler de « tous les sujets ».