PSG : Klopp ne veut pas voir Cavani partir

PSG : Klopp ne veut pas voir Cavani partir
Publié le : 17/01/2020 - 22:51

La rumeur Edinson Cavani à l'Atlético Madrid ne fait pas vraiment sourire l'entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp qui va affronter les Colchoneros en 8e de finale de la Ligue des Champions. Attentif à la situation, le technicien allemand réagit et espère que l'international Uruguayen ne va pas quitter Paris.

"Je pense qu’avec Morata et João Felix, ils sont déjà suffisamment dangereux. Donc J'espère que Cavani n'ira pas là-bas. Je crois que Diego Costa ne sera pas disponible au match aller, mais peut-être le sera-t-il au retour. Il y a aussi Correa. Ils ont assez de bons attaquants. J'espère qu'ils ne feront pas signer Cavani. J'ai aussi entendu Thomas Tuchel dire qu'il a besoin de lui. Pour le coup, je n'ai pas encore étudié l'Atlético. Je les ai regardés plein de fois, mais sans les étudier. On le fera et on va soir s'il faut inclure Cavani. Mais, même s’ils ne le font pas, ce sera un adversaire très compliqué de toute façon" a-t-il déclaré devant les caméras.

D'après la presse italienne ou espagnole, Edinson Cavani souhaiterait quitter le PSG cet hiver avec lequel il est en fin de contrat au mois de juin pour rejoindre l'Atlético Madrid. Une offre serait en préparation, mais le PSG ne veut pas se séparer de son attaquant. Leonardo aurait demandé 30 M€ pour son joueur espérant calmer les ardeurs des Colchoneros.

Logo Paris Saint-Germain
Paris
4 - 3
Logo Girondins de Bordeaux
Bordeaux
Le 23/02/2020 à 21:00
La planete foot