PSG : écarté par Tuchel, Descamps va partir !

PSG : écarté par Tuchel, Descamps va partir !
Publié le : 08/08/2019 - 14:35 - Dernière modification : 08/08/2019 - 14:35

Prêté la saison dernière au Clermont Foot, Rémy Descamps est revenu, mais le gardien du PSG ne fait pas partie des plans de Thomas Tuchel. Pour cause, de retour à Paris depuis début juillet, le joueur de 23 ans ne s'est pas entraîné avec l'équipe professionnelle et n'a pas été convié au stage en Asie. De ce fait, après avoir prolongé son contrat l'été dernier jusqu'en 2021, Descamps a pris la décision de partir.

Courtisé par plusieurs clubs, comme l'OGC Nice, le gardien parisien aurait fait le choix de rejoindre Charleroi, club de Jupiter League (Belgique) où un contrat de trois ans l'attend, rapporte le quotidien L'Équipe. Pour l'heure, aucune information concernant les contours de ce transfert qui se profile. Une information confirmée par la presse belge précisant que Descamps serait attendu dans les prochaines heures pour passer sa visite médicale et signer dans la foulée son contrat.

Après ce cas réglé, le PSG a également un autre gardien qui devrait partir, c'est Sébastien Cibois convoité par des clubs notamment de Ligue 1, mais pour l'heure aucune piste concrète ne se dégage.

Logo Paris Saint-Germain
Paris
1 - 0
Logo Racing Club de Strasbourg
Strasbourg
Le 14/09/2019 à 17:30
La planete foot