PSG : Donnarumma ferme lui-même la porte

PSG : Donnarumma ferme lui-même la porte
Publié le : 10/07/2019 - 15:47

Gianluigi Donnarumma est évoqué comme une potentielle cible du PSG durant ce mercato estival. Un échange avec Alphonse Areola a même été évoqué, mais il n'en sera finalement rien.

Le gardien de but italien a fait le point ce mercredi, alors qu'il a repris en avance l'entraînement : "Je suis venu avant pour être prêt et bien commencer la reprise avec mes coéquipiers. Je veux tout donner. On va tout faire pour revenir en Europe" a-t-il dit.

Paolo Maldini, directeur technique du Milan AC, a lui expliqué ces dernières heures : "Nous avons beaucoup parlé de l’importance de Donnarumma pour l’équipe et pour le football en général. L’idée est d’avoir Gigio avec nous aussi longtemps que possible. C’est la première chose qui nous vient à l’esprit. C’est notre position actuelle."

Une prolongation de contrat du gardien de but de 20 ans est désormais évoquée, lui qui est lié jusqu'en juin 2021 avec le Milan AC.

Une piste qui s'envole donc. Dommage, car vous étiez 64% à souhaiter sa venue au PSG, selon un vote effectué sur Paristeam (1023 suffrages).

 
Logo Olympique Gymnaste Club Nice Côte d'Azur
Nice
1 - 4
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 18/10/2019 à 20:45
La planete foot