PSG : Akliouche flatté par "le plus grand club du monde"
Le Paris Saint-Germain poursuit son mercato estival et Maghnes Akliouche fait toujours partie des profils appréciés par les dirigeants parisiens. Interrogé sur cet intérêt, dans un entretien donné au Figaro, le joueur de l’AS Monaco n’a pas esquivé le sujet et a même adressé un joli clin d’œil au club de la capitale. « Forcément, c’est flatteur que le plus grand club du monde s’intéresse à toi. Cela ne peut qu’être beau pour moi. »
Une déclaration qui ne laissera pas insensibles les supporters parisiens. En qualifiant le PSG de « plus grand club du monde », le milieu offensif de 24 ans affiche tout le respect qu’il porte au récent vainqueur de la Ligue des champions, sans pour autant évoquer un départ imminent. Le principal intéressé préfère d’ailleurs mettre son avenir entre parenthèses.
À quelques jours d’une échéance importante avec sa sélection, Akliouche ne veut pas se disperser. « Mais j’ai envie de faire une belle Coupe du monde, de me concentrer sur ce rêve de gosse et d’être performant quand j’en aurai l’opportunité. » Le message est clair. Si l’intérêt du PSG est une source de fierté pour le joueur, toutes ses pensées sont aujourd’hui tournées vers la Coupe du monde. Les discussions autour de son avenir pourront attendre. Paris, de son côté, sait désormais que son intérêt est loin de laisser le Monégasque indifférent.
La planete foot
- 12/03 - PSG : QSI veut acquérir une franchise de NBA ! (Source Foot Mercato)
- 08/12 - Le boss du Paris FC fait une annonce sur le Parc des Princes (Source Foot Mercato)
- 05/06 - Gabri Veiga quitte l’Arabie saoudite et signe à Porto (Source Foot Mercato)
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)