Pagliari : "Leonardo triche depuis le début pour Neymar"

Pagliari : "Leonardo triche depuis le début pour Neymar"
Publié le : 25/08/2019 - 11:42 - Dernière modification : 25/08/2019 - 12:31

Sur les ondes d'Europe 1, la journaliste brésilienne Isabela Pagliari a donné ses dernières tendances concernant l'interminable feuilleton Neymar. Avec les semaines qui passent et l'attaquant toujours à Paris, elle pense que Leonardo "triche" et prépare un énorme coup dans cette dernière ligne droite...

"Neymar veut jouer, mais pour l'instant pas avec le PSG, car il croit que cela est encore possible de partir du club. Le dernier match où Neymar a joué c'était le 6 juin dernier contre le Qatar et s'il ne joue pas contre Toulouse ou Metz, cela va faire trois mois sans jouer alors que le sélectionneur du Brésil Tite voulait qu'il joue avant de se présenter avec l'équipe du Brésil. Tuchel a expliqué en conférence de presse qu'il peut se passer quelque chose. S'il joue contre Toulouse (chose impossible à l'instant T) cela voudrait dire qu'il va rester. Neymar ne veut pas jouer, car cela est par précaution, car il ne peut pas prendre de risque de se blesser et ne plus être transférable. Aujourd'hui, j'ai le sentiment que Neymar va rester au PSG ! Dans le vestiaire, les joueurs avaient le sentiment il y a quelques semaines qu'il puisse partir, mais aujourd'hui le discours a changé. Tout le monde a la sensation qu'il pourrait rester" a-t'elle commencé.

"Selon mes informations, le PSG veut du cash dans cette affaire, car ils ont fait un gros investissement (222 M€) et Neymar n'a pas pu jouer deux saisons complètes. Paris réclame tout l'investissement pour le laisser partir ! Il ne veut pas aider les autres avec l'idée notamment d'un prêt. Si le Paris Saint-Germain négocie, c'est pour qu'il soit le gagnant de la situation et il y a aussi une histoire d'image. Neymar est correcte de rester muet pour ne se fermer aucune porte. (...) Franchement, je pense que Leonardo triche depuis le début, qu'il n'a jamais voulu négocier pour Neymar et qu'il prépare la fin du mercato du PSG avec un gardien où j'ai entendu le nom de Keylor Navas (Real Madrid), Raphaël Guerreiro (Dortmund) et Paulo Dybala (Juventus) où son arrivée au PSG n'est pas liée au départ de Neymar. Si Leonardo arrive à garder Neymar et finalise ces trois dossiers, il aura réussi son mercato..." a-t-elle ajouté.

>> Retranscription Paristeam.fr

Logo Club Bruges KV
Club Bruges
0 - 5
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 22/10/2019 à 21:00
La planete foot