Neymar : réunion terminée entre le Barca et le PSG, les derniers échos

Neymar : réunion terminée entre le Barca et le PSG, les derniers échos
Publié le : 13/08/2019 - 19:31 - Dernière modification : 13/08/2019 - 19:32

Ce mardi, le FC Barcelone est passé officiellement à l'action pour tenter un transfert de Neymar qui souhaite quitter le PSG et qui a été mis à l'écart du groupe. Tous les yeux étaient ainsi braqués sur Paris où le directeur sportif du club Catalan Éric Abidal est arrivé en fin de matinée en compagnie de Javier Bordas un membre du conseil d'administration du Barca. Réunis avec Leonardo dans un hôtel parisien, les deux clubs ne sont pas parvenus à un accord même si le Qatar s'agace et l'a fait savoir par la voix de son président Nasser Al-Khelaïfi qu'il souhaite que le dossier soit réglé rapidement.

D'après des échos en provenance de l'Espagne, le FC Barcelone aurait tenté de faire une proposition avec des échanges de joueurs sans argent ce que le PSG aurait refusé en réclamant 250 M€ pour le Brésilien. Dans un second temps, les émissaires du club espagnol comme l'évoquait RMC auraient ainsi accepté d'inclure un joueur dans la transaction : Philippe Coutinho.

Le milieu offensif brésilien est désiré par Paris et il est même annoncé déjà en contact avec le club parisien. A cela s'ajouterait une somme importante. On parlerait alors d'un montant de 110 M€ avec le joueur en question. Mais là encore aucun accord n'a été conclu. Les derniers échos l'ibériques rapportent que le PSG se montre ferme où Leonardo suivrait une ligne de conduite réclamée par le Qatar. À moins d'un rebondissement, la réunion est annoncée, pour l'heure, terminée. On attend désormais les autres retours de cet échange qui démontrent que le FC Barcelone est repassé devant avec le déplacement officiel de ses émissaires.

Que pensez-vous de cette réunion entre le FC Barcelone et le PSG ? Quel serait le deal idéal pour Neymar ? Donnez votre avis dans la partie "commentaires" ci-dessous... 

Logo Olympique Gymnaste Club Nice Côte d'Azur
Nice
1 - 4
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 18/10/2019 à 20:45
La planete foot