Mercato PSG : Tuchel n'a rien réclamé à Leonardo

Mercato PSG : Tuchel n'a rien réclamé à Leonardo
Publié le : 04/01/2020 - 15:22

Alors que la saison dernière, Thomas Tuchel se servait de la presse pour faire passer ses messages concernant le mercato hivernal, le technicien allemand a fait le point, se dit "super calme" et assure n'avoir rien demandé à Leonardo, son directeur sportif.

"Une recrue cet hiver ? On ne peut pas dire jamais non ou jamais si parce que c'est le football et toutes les choses peuvent arriver. Je n'ai rien demandé. J'adore l'équipe, j'adore mes joueurs et j'aime beaucoup travailler avec eux. Je pense que l'on a créé une atmosphère et une complicité entre nous. On peut continuer avec ce groupe-là. Ce n'est pas nécessaire que quelqu'un parte ou quelqu'un arrive. Si les choses arrivent OK, pourquoi pas, mais comme Leonardo a dit il y a quelques semaines il parle de ce sujet et je peux me concentrer sur son travail. Je suis super calme" a fait savoir Thomas Tuchel devant les caméras.

Malgré ce discours, il se dit que Leonardo souhaiterait renforcer le milieu de terrain, avec notamment un n°6 de métier, n'étant pas fan de Marquinhos à ce poste, mais reste à savoir si le patron sportif va prendre les choses en main ou bien laisser Thomas Tuchel avec son groupe inchangé. On est seulement au début de ce marché et tout est possible...

Logo Paris Saint-Germain
Paris
4 - 3
Logo Girondins de Bordeaux
Bordeaux
Le 23/02/2020 à 21:00
Logo Paris Saint-Germain
Paris
-
Logo Dijon Football Côte d'Or
Dijon
Le 29/02/2020 à 17:30
Logo Canal+
La planete foot