Mercato PSG : Skriniar n'a dit oui à personne !
Le PSG est prêt à agir sur ce mercato hivernal, mais avant de lancer toutes les opérations concernant notamment un défenseur central du pied droit et un ailier gauche comme priorité, le club doit enregistrer des départs.
Dans le viseur, il y a Randal Kolo Muani et Milan Skriniar. Le défenseur slovaque n'est pas la tasse de thé de Luis Enrique qui n'a jamais apprécié l'ancien joueur de l'Inter Milan, au regard de son temps de jeu très faible dans cette première partie de saison.
Poussé vers la sortie et conscient de sa situation, Milan Skriniar étudie actuellement les propositions qui lui sont faites, où des clubs comme Galatasaray ou la Juventus s'intéresseraient à son profil. Mais en aucun cas un dossier n'est avancé, puisque le joueur n'a donné son oui à personne, nous précise le quotidien Le Parisien.
Rappelons que le joueur est arrivé "libre" à Paris à l'été 2023 et qu'il est sous contrat jusqu'en 2028. Paris veut donc réaliser une belle opération pour racheter ses trois ans et demi de contrat afin de dégainer ensuite sur des profils activement recherchés. À moins de cinq jours du lancement du mercato hivernal, "les parties ont bon espoir de trouver une solution qui convienne à tout le monde", précise le média francilien.
La planete foot
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)
- 11/07 - L2 : la LFP conforte l'opérateur du VAR pour son installation (Source L'Equipe)
- 10/07 - EdF : Diallo retient Deschamps (Source Maxifoot)