Mercato PSG : Seri, ça se précise

Publié le : 31/05/2017 - 09:46 - Dernière modification : 31/05/2017 - 09:52

Jean-Michael Seri, le milieu de terrain de Nice, fait l'objet de deux articles ce mercredi dans L'Équipe et Le Parisien.

L'Ivoirien est la priorité numéro 1 d'Unai Emery au milieu de terrain et un rendez-vous est programmé entre les représentants du joueur et la direction du PSG. Le quotidien sportif précise qu'il aura lieu en fin de semaine et Le Parisien indique qu'un contrat de quatre ans est prêt à être proposé au Niçois.

Quant à Seri, il se verrait bien au PSG, car il pourrait bénéficier de plus de temps de jeu qu'à Barcelone, l'autre club qui fait actuellement le forcing pour l'acheter à Nice. L'Équipe précise également que l'AS Roma, avec son nouveau directeur sportif Monchi, est également entré dans la danse. Seri souhaite être fixé sur son avenir avant la fin du mois de juin, indique Le Parisien. Le joueur est actuellement en sélection nationale ivoirienne.

Enfin, L'Équipe précise que la clause de départ de Seri est fixée à 40 millions d'euros en cas de départ à l'étranger, mais qu'elle ne serait que de 25 millions si le joueur reste en France.