Mercato PSG : Riolo balance sur Meunier !

Mercato PSG : Riolo balance sur Meunier !
Publié le : 10/03/2020 - 22:35 - Dernière modification : 10/03/2020 - 22:42

En fin de contrat au mois de juin, le latéral droit Thomas Meunier a "la tête ailleurs", veut quitter le PSG et a déjà fait son choix balance le journaliste de RMC Daniel Riolo.

"Thomas Meunier n'a plus la tête au PSG ! Son contrat est fait à 90% avec le Borussia Dortmund pour l'année prochaine. Tous les éléments sont entre les mains des deux parties. Il est un peu fâché avec le PSG, car Tuchel l'a carré en début de saison. On est au mois de mars, il y a aucune prolongation sur la table. Meunier sait déjà que le PSG ne veut plus de lui. Il sait également que l'entraîneur n'est pas fan de lui. Il est donc logique qu'il cherche un club. Il l'a trouvé, c'est le Borussia Dortmund" a fait savoir le journaliste de RMC ce mardi soir en marge de l'avant-match Leipzig-Tottenham.

Une information qui soulève ainsi des questions sur sa suspension ce mercredi pour le match retour éventuellement face à son futur club, suite à un carton reçu de trop au match aller, dont le joueur a fait croire devant la presse qu'il n'était pas au courant... "Sa menace de suspension ? Il le savait. C'est un bidon complet. On peut reprocher beaucoup de choses au PSG, mais il y a au moins une administration et il y a des gens qui vont voir les joueurs et c'est écrit dans le vestiaire, je vous l'assure à 100%" a ajouté Daniel Riolo.

Si Thomas Meunier venait à signer avec le Borussia Dortmund, l'international belge serait recruté ""libre" par la formation allemande étant en fin de contrat au mois de juin  avec à la clé éventuellement une prime à la signature et remplacerait Achraf Hakimi prêté cette saison par le Real Madrid et qui va retourner en Espagne à l'issue de la saison.

Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo BV 09 Borussia Dortmund
Dortmund
Le 11/03/2020 à 21:00
La planete foot