Mercato PSG : Rafinha ne doit surtout pas revenir...

Rafinha sort d'une seconde partie de saison à la Real Sociedad, en Liga. Le milieu de terrain a joué 21 matchs pour un but marqué. L'avenir du Brésilien, sous contrat avec le PSG pour encore un an, semble bouché.
La Real Sociedad souhaite recruter définitivement Rafinha, et négocierait actuellement avec le PSG en ce sens. Selon le média espagnol Mundo Deportivo, le club parisien envisage finalement de demander une somme symbolique pour se débarrasser de son joueur, quitte à y inclure un pourcentage en cas de revente, comme cela avait été fait avec Barcelone qui avait vendu Rafinha 1.5 million d'euros en 2020 au PSG, plus 35% du futur transfert. Outre la Real Sociedad, la Fiorentina (Ita.) et le Celta Vigo (Esp.) sont également intéressés par le profil de Rafinha.
Pour le PSG, l'objectif est clair, vendre Rafinha rapidement afin de ne pas créer d'embouteillage sur les pelouses d'entraînement lors de la reprise le 4 juillet prochain... Affaire à suivre.
La planete foot
- 08/12 - Agression de Kheira Hamraoui: la justice valide les écoutes d'Aminata Diallo, un coup dur pour sa défense (Source Rmcsport.bfmtv.com)
- 06/12 - Deux ans de prison ferme pour l'ancien agent de Yohan Mollo, qui l'avait escroqué de plusieurs millions d'euros (Source Rmcsport.bfmtv.com)
- 06/12 - « Ils sont encore plus fous que nous » : quand les jeunes gardiens du PSG rencontrent leurs homologues du hand (Source Leparisien.fr)
- 05/12 - Droits TV – Football : la Premier League renouvelle avec Sky Sports et TNT Sports pour près de 2 milliards d’euros par saison (Source Mediasportif.fr)
- 04/12 - Recruteurs, agents, journalistes, dans les coulisses de la Youth League (Source Radiofrance.fr)