Mercato PSG : Meunier annonce la couleur

Mercato PSG : Meunier annonce la couleur
Publié le : 03/06/2019 - 12:50 - Dernière modification : 03/06/2019 - 16:41

Thomas Meunier est annoncé partant très prochainement du PSG. Manchester United est notamment très intéressé par le défenseur latéral belge.

Mais Meunier joue-t-il encore l'intox, comme il en a l'habitude ? LeParisien.fr relaie des propos du Belge ce lundi lors de la présentation de son projet à mi-chemin entre l’art et le football 'Play it art' à Anderlecht.

"Le club connaît mon idée de rester au Paris Saint-Germain. Je pense que si on n’a pas de retour (concernant une prolongation), c’est que c’est aussi une solution qui peut les arranger (...) [Aller au bout de mon contrat], c’est quelque chose qui pourrait me convenir. Je ne pense pas que le club ferait énormément d’argent sur moi, à vrai dire. J’ai une valeur marchande, mais je suis défenseur, j’ai joué un match sur trois. Je vais sur mes 28 ans. Ce n’est pas comme Adrien qui vaut 50 M€ […] J’ai dit aux dirigeants que j’étais prêt à rester, que ça me plairait énormément. Ils ne m’ont pas dit : 'On veut absolument te vendre'. Ils savent qu’à un moment ils auront besoin de moi. Si le club me dit : écoute, on veut te vendre, on a besoin d’argent, il y a le fair-play financier, et que je ne jouerai pas l’année prochaine, on trouvera une solution qui arrangera les deux camps, bien sûr."

Pour rappel, Meunier sera en fin de contrat en juin 2020. Sa cote sur le marché des transferts se situe autour de 25 à 35 millions d'euros.

 
Logo Dynamo Dresde
Dresde
-
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 16/07/2019 à 20:20
Logo 1. FC Nuremberg
Nuremberg
-
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 20/07/2019 à 18:30
Logo BeIn Sport 1