Mercato PSG : Manu Koné veut partir, prix revu à la hausse

Annoncé dans le viseur du PSG et dans les plans de Luis Campos, le milieu de terrain Borussia Mönchengladbach Manu Koné aurait pris une première décision.
D'après les informations de Téléfoot, le jeune français de 21 ans veut passer un nouveau palier en rejoignant un grand club européen et aurait annoncé à son entourage le souhait de son départ dès cet été.
Sous contrat jusqu'en 2025 (plus un an en option), le prix du marché l'estime à 25 M€, selon le site spécialisé transfermarkt, mais la formation allemande réclamerait une somme de 45 M€ pour laisser partir son protégé, nous précise l'émission dominicale de TF1.
Interrogé sur cette rumeur PSG, le joueur n'a pas caché qu'il était flatté, et même fait un appel du pied prononcé : "Un intérêt du PSG ? Ça fait plaisir. Je suis Parisien. Forcément, c'est un grand club qui joue la Ligue des Champions, qui a de très grands joueurs. Donc, en évoluant à leurs côtés, tu ne peux que progresser. Pour le moment, la vérité, c'est que je suis à Gladbach. Je dois rester concentré. On verra après ce qu'il peut se passer. Il faut rester lucide et professionnel."
La planete foot
- 26/03 - Pas de contact entre Carlo Ancelotti et la Fédération brésilienne de football (Source Lequipe.fr)
- 25/03 - France - Pays-Bas: Khephren Thuram raconte le chambrage de son frère Marcus après son occasion ratée (Source Rmcsport.bfmtv.com)
- 24/03 - [EDF-U16] Ndjantou Mbitcha retenu pour le Mondial de Montaigu (Source Lestitisdupsg.fr)
- 24/03 - Le patron du PSG Nasser Al-Khelaïfi visé par une plainte de son ex-majordome (Source Leparisien.fr)
- 23/03 - Pas de pauses prévues en France pour rompre le jeûne pendant le Ramadan (Source Lequipe.fr)