Mercato PSG : Leonardo et Tuchel veulent Semedo

Mercato PSG : Leonardo et Tuchel veulent Semedo
Publié le : 15/08/2019 - 00:33

La tendance se faisait ressentir, car Tuchel n'est pas convaincu par Thomas Meunier, et cela se confirme, le PSG est à la recherche d'un nouveau latéral droit et souhaiterait remplacer Daniel Alves parti libre à Sao Paulo. Après une discussion entre les deux hommes, Leonardo et son entraîneur sont unanimes et veulent le joueur du FC Barcelone, Nelson Semedo.

Une volonté forte, car le directeur sportif du PSG a tenté lors de la réunion avec les émissaires du FC Barlone pour Neymar d'inclure l'international portugais dans le deal rapporte le quotidien Le Parisien. Une requête parisienne qui a été balayée de la main par les Blaugranas estimant l'ancien joueur de Benfica comme étant "intransférable". La seule façon pour l'obtenir, c'est trouver un accord avec le joueur et payer sa clause libératoire, soit 100 M€. Une somme que le PSG n'a pas.

Toutefois dans ce dossier, le PSG possède un atout dans sa manche. C'est Jorge Mendes, son agent, proche du PSG et qui possède des joueurs à Paris comme un certain Angel Di Maria. Autre donne dans ce dossier, d'après le média francilien, Semedo ne serait pas réticent à l'idée de rejoindre Paris et jouer en France. En tout cas, par cette information, on a un indice de taille, le champion de France est à la recherche d'un nouveau latéral droit...

 

 

Logo Paris Saint-Germain
Paris
1 - 0
Logo Racing Club de Strasbourg
Strasbourg
Le 14/09/2019 à 17:30
La planete foot