Mercato PSG : le LOSC a tenté de chiper encore un joueur

Mercato PSG : le LOSC a tenté de chiper encore un joueur
Publié le : 27/08/2019 - 12:25

Après Timothy Weah (10 M€) et Virgiliu Postolachi (libre), le LOSC a tenté de chiper un troisième joueur lors de ce mercato estival, mais il a été rembarré par le PSG.

D'après les informations du quotidien L'Equipe, le club nordiste a proposé une offre de prêt de deux ans assorti d'une option d'achat pour Arthur Zagre, un grand espoir du centre de formation. Mais le PSG, qui compte beaucoup sur son jeune latéral gauche, a refusé et a envoyé un signal fort en l'intégrant dans l'effectif de l'équipe première tout comme Adi Aouchiche et Tanguy Kouassi.

Zagre a même fait ce dimanche contre Toulouse (4-0) sa première apparition en Ligue 1 à seulement 17 ans. "C’était super ! Les supporters et mes coéquipiers m’ont mis en confiance. J’ai pris beaucoup de confiance. Quelques minutes avant d’entrer en jeu, j’ai senti l’adrénaline monter ! Le coach m’a dit de jouer avec confiance et simplement, comme à l’entraînement. Jouer mon premier match au Parc des Princes, devant nos supporters… je n’oublierai jamais ce moment !" a déclaré le joueur à l'issue de ses premières minutes jouées en pro.

Logo Club Bruges KV
Club Bruges
0 - 5
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 22/10/2019 à 21:00
La planete foot