Mercato PSG : l'Inter a proposé un contrat à Cavani

Mercato PSG : l'Inter a proposé un contrat à Cavani
Publié le : 23/05/2020 - 21:17

En fin de contrat fin juin, l'attaquant du PSG Edinson Cavani n'écarte pas l'idée de prolonger son contrat, mais pour l'instant la direction PSG n'a pas bougé en ce sens. De ce fait, l'international uruguayen en "position de force" suite à sa situation contractuelle ne manque pas d'opportunités. Souhaitant poursuivre sa carrière en Europe, comme l'a laissé entendre son entourage, le Matador pourrait éventuellement faire un retour en Italie.

Selon les informations du quotidien L'Équipe, le meilleur buteur de l'histoire du PSG (200 buts) ferait l'objet d'une cour assidue de la part de l'Inter Milan. Après une prise de contact, le club italien est passé à l'action et a proposé un contrat de trois ans au Matador dont le salaire n'a pas été révélé. Pour l'heure il n'a pas donné sa réponse et n'a pas non plus dit non.

Toutefois en Italie, la communication d'un sacrifice d'Edinson Cavani révélant que le joueur serait prêt à baisser son salaire de 40%, pour prolonger son contrat avec Paris, serait ressenti comme un coup de bluff de la part du PSG et également un coup de pression mis sur l'Inter Milan actuellement en négociation avec Paris pour Mauro Icardi.

Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo BV 09 Borussia Dortmund
Dortmund
Le 11/03/2020 à 21:00
La planete foot