Mercato PSG : Kurzawa/De Sciglio, ça capote ! [MAJ]

Mercato PSG : Kurzawa/De Sciglio, ça capote ! [MAJ]
Publié le : 28/01/2020 - 20:40

Alors que tout semblait être bouclé vendredi pour la presse italienne, la Juventus aurait bloqué l'échange entre Layvin Kurzawa et Mattia De Sciglio, au point que certains pensent que l'opération pourrait capoté. Une information communiquée par RMC et relayée en Italie par Sky Italia.

Rappelons que ces dernières heures, la Juventus de Turin a demandé une réflexion au PSG alors que ce dernier semblait optimiste et était dans l'attente d'une délibération de la vieille dame. Pour autant, rien n'affirme que le dossier est réellement fermé car la Juventus ne s'est pas exprimée médiatiquement et qu'il pourrait encore y avoir un rebondissement à 72 heures de la fermeture du marché hivernal.

Une déclaration de l'entraîneur de la Juve Maurizio Sarri démontre qu'il n'était pas emballé par cette opération et pourrait être l'une des raisons de ce ralentissement : "Honnêtement, je connais très peu Kurzawa parce que je n'ai pas étudié ses compétences. Le regarder à la télévision ne signifie pas l'étudier" a-t-il déclaré. La Juve estimerait également que Mattia De Sciglio aurait une valeur marchande plus importante que Layvin Kurzawa et réclamerait du cash en plus de l'échange, chose que refuse Leonardo.

Les prochaines heures devraient nous apporter des informations complémentaires. 

[MAJ] 20h40 : D'après les informations du quotidien L'Equipe, la Juventus a mis fin aux discussions avec le PSG. Le deal "bien engagé" n'aurait pas fait l'unanimité à la vieille dame. Preuve que le dossier a capoté, Layvin Kurzawa devrait faire son retour dans le groupe pour le déplacement à Pau en 8e de finale de la Coupe de France ce mercredi (à 18h30).

Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo BV 09 Borussia Dortmund
Dortmund
Le 11/03/2020 à 21:00
La planete foot