Mercato PSG : Emre Can prêt à partir

Mercato PSG : Emre Can prêt à partir
Publié le : 20/11/2019 - 14:51 - Dernière modification : 20/11/2019 - 14:55

Dans le viseur du PSG, le milieu de terrain de la Juventus de Turin Emre Can a pris récemment la parole et a clairement fait savoir que sa situation devait s'améliorer notamment pour espérer disputer l'Euro 2020.

Ce n'est un secret pour personne, Emre Can regrette d'avoir fait confiance à ses dirigeants au moment où le PSG l'a contacté dans les dernières heures du mercato. Ecarté de la liste de la Juventus de Turin et très peu utilisé par son entraîneur Maurizio Sarri, l'international allemand ne digère pas sa situation et la vit très mal : "Je n'ai joué qu'un seul match titulaire pour l'instant donc je ne suis pas content" a-t-il confié dans la presse allemand.

Malgré cela il garde la confiance de son sélectionneur Joachim Low et sait que cela doit changer pour espérer être de l'Euro 2020 avec l'Allemagne. En ce sens, il est donc ouvert à un départ comme il l'a lâché dans une phrase : "Beaucoup de choses peuvent toujours arriver dans le football".

Comme nous vous l'indiquions dernièrement, le directeur sportif du PSG Leonardo n'a pas coupé les contacts pris cet été avec son entourage et cela peut être une belle opération à réaliser cet hiver pour le club parisien qui se renforcerait d'un joueur revanchard, motivé et surtout expérimenté pour la phase finale de la Ligue des Champions où Paris songe déjà aux huitièmes de finale, un palier qu'il ne passe plus depuis trois ans. Le joueur ne cache pas être intéressé par le projet PSG.

D'après les experts du mercato, le prix de Emre Can se situerait entre 30 à 40 M€.

 
Logo Paris Saint-Germain
Paris
5 - 0
Logo Galatasaray SK
Galatasaray
Le 11/12/2019 à 21:00
Logo Association sportive de Monaco Football Club
Monaco
-
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 15/01/2020 à 21:00
Logo Canal+
La planete foot