Mercato PSG : Draxler poussé dehors ?

Mercato PSG : Draxler poussé dehors ?
Publié le : 25/11/2019 - 11:36

Leonardo est à la recherche d'un milieu de terrain cet hiver. Un projet du Brésilien qui pourrait compliquer la situation de Julian Draxler et poussé éventuellement l'international allemand vers la sortie...

C'est une thèse exposée par le média italien La Gazzetta Dello Sport révélant que Julian Draxler a été proposé par le PSG à l'Inter Milan d'Antonio Conte à la recherche de renforts. Une idée qui n'est plus un frein pour la Ligue des Champions car le joueur peut débuter la compétition avec son club et la poursuivre en phase finale avec le club de son choix en cas de transfert. Mais pour l'heure, les Nerazzurri auraient décliné cette proposition.

Sous contrat jusqu'en juin 2021, l'international allemand a vécu un début de saison compliqué écarté des terrains pendant plusieurs semaines suite à une blessure à sa voûte plantaire. Remonté à bloc, à l'image de ses deux bonnes dernières prestations, Draxler ne cache pas qu'il va continuer à se battre pour s'imposer dans un club pour lequel il a une profonde affection.

 
Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo Football Club de Nantes
Nantes
Le 04/12/2019 à 21:05
Logo Montpellier Herault Sport Club
Montpellier
-
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 07/12/2019 à 17:30
Logo Canal+
La planete foot