Mercato PSG : des portes s'ouvrent pour Bernat (MAJ)
17h51 : Lequipe.fr ajoute que Leipzig, toujours en Allemagne, s'est également positionné pour obtenir un prêt avec option d'achat.
08h03 : Juan Bernat s'est vu signifier par sa direction qu'elle ne comptait pas sur lui cette saison. A 30 ans et après 128 matchs en cinq ans sous le maillot du PSG, c'est un coup dur pour le latéral gauche espagnol.
Sérieux et encore performant, nul doute que Bernat va rebondir rapidement. Lequipe.fr indique d'ailleurs que deux clubs allemands sont venus aux renseignements pour un prêt : l'Union Berlin et le Bayer Leverkusen. Une piste en Arabie Saoudite existe également.
Bernat a encore deux ans de contrat avec le PSG et sa cote sur le marché des transferts est estimée à 10 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt.
La planete foot
- 12/03 - PSG : QSI veut acquérir une franchise de NBA ! (Source Foot Mercato)
- 08/12 - Le boss du Paris FC fait une annonce sur le Parc des Princes (Source Foot Mercato)
- 05/06 - Gabri Veiga quitte l’Arabie saoudite et signe à Porto (Source Foot Mercato)
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)