Mercato PSG : Cristante, un plan B de Leonardo

Mercato PSG : Cristante, un plan B de Leonardo
Publié le : 09/10/2020 - 00:00 - Dernière modification : 09/10/2020 - 00:08

Très actif dans les dernières heures du mercato, le directeur sportif Leonardo avait vraiment la volonté de renforcer son entrejeu et a multiplié les pistes.

En effet, d'après les informations du journaliste Simone Rovera, pour Téléfoot, le dirigeant parisien qui souhaitait ardemment Danilo Pereira, qui a signé en provenance du FC Porto dans le cadre d'un prêt avec une option d'achat obligatoire, avait également un plan B si cela n'avait pas smatché pour l'international Portugais.

Celui-ci menait à Bryan Cristante (25 ans). Des contacts ont été amorcés dans la dernière semaine avec le milieu de terrain de l'AS Roma. Une opération qui était également étudiée dans le cadre d'un prêt. Mais cela n'a pas été plus loin qu'une prise de contact puisque les choses se sont débridées, dimanche dernier, dans le bon sens avec le capitaine du FC Porto.

Un joueur qui sera toutefois suivi par l'équipe de Leonardo où l'international italien était titulaire mercredi soir avec la Nazionale contre la Moldavie (6-0) même s'il a très peu joué (7 minutes) sur les deux derniers matchs avec l'AS Roma en Serie A.