Mercato PSG : ça va enfin bouger pour Abdou Diallo ?!
Abdou Diallo est revenu au PSG après un prêt non concluant à Leipzig (All.). Le défenseur sénégalais a encore une année de contrat à Paris. Et comme les autres prêtés de la saison passée, il ne sera pas retenu par la direction. Fenerbahçe, club turc, est intéressé par les services du joueur de 27 ans. Une offre de 4 millions d'euros déjà parvenue sur le bureau des dirigeants franciliens est évoquée, mais jusque-là, rien n'a bougé.
Mais cela ne semble pas être la destination privilégiée par le Sénégalais. Le nouvel eldorado du football, l'Arabie Saoudite, lui conviendrait mieux. "Il est possible que je parte. Ce sont des discussions qu’on aura rapidement. Une fois la décision prise, il faudra agir en conséquence. Je veux me maintenir au très haut niveau. Je connais déjà pas mal de monde en Arabie, je serais comme un poisson dans l’eau si je devais y aller. Je reste ouvert. Au-delà du football, c’est un choix de vie qui peut m’intéresser" disait-il récemment au journal Le Parisien.
Selon RMCSport.com ce lundi, plusieurs clubs suivent Diallo : le Bétis Séville (Esp.), Naples (Ita.) et un club du Qatar, dont le nom n'a pas filtré, mais qui est à ce jour la piste la plus avancée.
Rappelons que Diallo avait été acheté 32 millions d'euros par le PSG à Dortmund en juillet 2019.
La planete foot
- 12/03 - PSG : QSI veut acquérir une franchise de NBA ! (Source Foot Mercato)
- 08/12 - Le boss du Paris FC fait une annonce sur le Parc des Princes (Source Foot Mercato)
- 05/06 - Gabri Veiga quitte l’Arabie saoudite et signe à Porto (Source Foot Mercato)
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)