Mercato PSG : attention à Chelsea pour Ugarte !

Le PSG a décidé de payer la clause libératoire à hauteur de 60 millions d'euros de Manuel Ugarte au Sporting Portugal. Mais la concurrence est rude, notamment celle des clubs anglais, qui vont s'aligner sur l'offre parisienne dans les prochaines heures.
A Bola et Record, deux journaux sportifs portugais, en font leur une ce vendredi. Et le PSG a peut-être du souci à se faire. En pleine reconstruction, Chelsea a fait de Manuel Ugarte une priorité et souhaite maintenant proposer des bonus au Sporting, en plus de la clause libératoire, afin d'avoir la priorité sur le joueur. Ce qui pourrait tenter le club portugais, car sur ce transfert, il devra donner 20% au club formateur uruguayen d'Ugarte et 10% à son ancien club de Famalicao... De plus, les Blues pourraient envisagerait de prêter le milieu de terrain une saison au Sporting, afin qu'il prenne de l'expérience.
Concernant le joueur, il est indiqué qu'il est également tenté par Chelsea, qui pourrait faire de la surenchère salariale (lire ici le salaire proposé par le PSG). Mais le club parisien jouera la Ligue des Champions, au contraire de Chelsea et du Sporting, ce qui est un avantage de poids... Affaire à suivre.
La planete foot
- 30/05 - Les Bleus face à l'Allemagne en septembre (Source FFF.fr)
- 30/05 - "Cette saison, j'ai gagné 2180€" : le juteux business de certains abonnés du PSG via la plateforme TicketPlace (Source Francebleu.fr)
- 26/05 - Droits TV de la Ligue 1: le projet de loi qui choque la LFP (Source Rmcsport.bfmtv.com)
- 26/05 - Les premiers 10 km du PSG iront du Parc des Prince à la tour Eiffel (Source Leparisien.fr)
- 26/05 - Ikoné : « Mike est le meilleur gardien du monde » (L’Equipe) (Source Lestitisdupsg.fr)