Mercato PSG : Al-Khelaïfi a rassuré Moscardo

Mercato PSG : Al-Khelaïfi a rassuré Moscardo
Publié le : 10/01/2024 - 22:35

De nouvelles informations sont parvenues ce mercredi soir concernant Gabriel Moscardo. Bruno Andrade, journaliste d'UOL à l'origine des premières informations sur le transfert du jeune Brésilien des Corinthians à Paris, révèle que le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a apporté un soutien rassurant au joueur de 18 ans, assurant que son transfert, évalué à 22 M€ (dont 2 M€ de bonus), ne sera pas annulé. Ce soutien est particulièrement apprécié par Gabriel Moscardo et son entourage, actuellement à Paris, en attente de développements.

Selon cette source bien informée, les discussions se poursuivent pour déterminer le moment de la signature du contrat de cinq ans, que ce soit avant ou après la greffe osseuse prévue à Doha à la clinique de l'Aspetar. Le jour de l'intervention n'a pas encore été divulgué, car le PSG souhaite finaliser le programme post-opératoire avant de fixer la date.

Il est à rappeler que la source brésilienne, La Gazeta Deportiva, avait indiqué que la convalescence de trois mois pourrait se dérouler au centre d'entraînement des Corinthians, avec éventuellement un prêt de Moscardo jusqu'au mois de juin pour retrouver une condition physique et du temps de jeu. Le joueur rejoindrait Paris en juillet, et c'est seulement à ses débuts au PSG qu'un versement serait effectué aux Corinthians.