Mercato PSG : accord verbal entre Cavani et l'Atlético Madrid

Mercato PSG : accord verbal entre Cavani et l'Atlético Madrid
Publié le : 28/05/2019 - 10:38 - Dernière modification : 28/05/2019 - 10:39

Alors que l'attaquant du PSG Edinson Cavani a répété qu'il souhaitait honorer son contrat à Paris, jusqu'en juin 2020, jusqu'au bout, l'international uruguayen se réserverait une porte de sortie en cas de chamboulement dans ses plans et d'une décision de ses dirigeants.

D'après les informations de la radio Cadena Ser, "Le Matador" a été contacté par l'Atlético Madrid et aurait donné un accord verbal à son entraîneur Diego Simeone. Les Colchoneros doivent désormais entrer en contact avec le PSG pour discuter éventuellement un transfert contre un chèque de 50 M€.

Rappelons qu'Edinson Cavani n'entrerait plus dans les plans d'Antero Henrique et de Thomas Tuchel pour la saison prochaine, souhaitant installer Kylian Mbappé au poste de n°9, mais le président Nasser Al-Khelaïfi qui ne souhaite pas froisser ses supporters s'oppose à son départ et se retrouve également face à un dilemme refusant de laisser un nouveau joueur partir gratuitement du club.

À noter que l'arrivée éventuelle de Cavani à l'Atlético Madrid ne dépendrait pas finalement du départ d'Antoine Griezmann officialisé, mais de l'avenir de Diego Costa poussé vers la sortie par ses dirigeants. C'est donc lorsque l'international espagnol trouvera une porte de sortie (en Chine ?) que la formation espagnole devrait alors passer à l'action.