Mercato : Pjanic, le PSG a fait une offre

Mercato : Pjanic, le PSG a fait une offre
Publié le : 19/05/2020 - 19:04

En quête d'un milieu de terrain, le PSG est passé à l'offensive pour Miralem Pjanic. Intéressé par le Bosniaque, âgé de 30 ans, le directeur sportif du PSG Leonardo a contacté le joueur de la Juventus de Turin, la semaine dernière par le biais d'une vidéoconférence, et a transmis une première offre à la Vieille Dame nous rapporte le quotidien Le Parisien.

Cette première proposition n'est pas chiffrée, car elle concerne une demande de prêt. Avec un manque à gagner important, en raison de la pandémie coronavirus, le PSG ne fera pas de folie sur un coup de tête et a opté pour cette solution. Une prise de température. L'offre pourrait être refusée, car la Juventus attend du cash et estime son joueur à 50 M€.

Pour l'heure, avec un "oui" donné au FC Barcelone, c'est les Catalans qui tiendraient la corde avec éventuellement l'échange d'un joueur (Arthur ?). Une première action dans ce mercato qui annonce clairement la volonté du PSG de recruter dans l'entrejeu. Cela devrait donc appeler d'autres pistes... 

 
Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo BV 09 Borussia Dortmund
Dortmund
Le 11/03/2020 à 21:00
La planete foot