Mercato : Paqueta attend (toujours) un signe du PSG, mais...
Lucas Paqueta (22 ans) est suivi depuis plusieurs mois par le PSG. Mais le milieu offensif brésilien est toujours au Milan AC.
Selon la presse italienne (Tuttosport), Paqueta est toujours dans le viseur du PSG, notamment du directeur sportif Leonardo, qui a fait venir le Brésilien à Milan en janvier 2019.
D'après le journaliste spécialisé Ignazio Genuardi, Benfica (Por.), Valence (Esp.) et la Fiorentina (Ita.) sont intéressés par Paqueta. Ce dernier espère que le PSG fera une offre au Milan AC, mais le club italien est trop gourmand. Selon le site spécialisé Transfermarkt, Paqueta est évalué à 22.5 millions d'euros sur le marché actuel, alors qu'il avait été acheté 38.4M€ à Flamengo.
Benfica ? Valence ? Fiorentina ? #Paqueta (Milan AC) continue d’attendre et d’espérer une offre du #PSG. Leonardo apprécie son profil, mais les Rossoneri sont vraiment trop gourmands... #Mercato
— Ignazio Genuardi (@IgnazioGenuardi) June 5, 2020
La planete foot
- 12/03 - PSG : QSI veut acquérir une franchise de NBA ! (Source Foot Mercato)
- 08/12 - Le boss du Paris FC fait une annonce sur le Parc des Princes (Source Foot Mercato)
- 05/06 - Gabri Veiga quitte l’Arabie saoudite et signe à Porto (Source Foot Mercato)
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)