Mercato : le PSG piétine, Ménès s'interroge...

Mercato : le PSG piétine, Ménès s'interroge...
Publié le : 27/09/2020 - 11:03

A 8 huit jours de la fin du mercato estival, le 5 octobre prochain à minuit, le mercato du PSG est actuellement au point mort, n'avance pas malgré la volonté de recruter un ou deux milieux de terrain, un défenseur central et un attaquant pour répondre aux nombreux départs en fin de saison. Une situation qui surprend, même si que le PSG est très impacté financièrement par le Covid-19 et n'arrive pas à se projette sur ses suites, et qui soulève donc des questions.

"Moi, je m'en suis à demander si le PSG veut vraiment recruter. Est ce que les dirigeants ne se disent pas qu'avec cet effectif actuel ils vont sortir tranquillement des poules de la Ligue des Champions, On va se retrouver au terme des matchs aller en tête de la Ligue 1 comme d'habitude et puis on aura gagner un peu de temps par rapport à la situation du Covid-19, puis recruter au mois de janvier ?" s'interroge le consultant de Canal+ Pierre Ménès sur le plateau du Canal Football club.

De son côté, Thomas Tuchel s'est dit pas inquiet par ce retard et dans l'attente... "Je n'ai jamais discuté de noms, de rumeurs, on doit respecter tous les clubs. Je peux seulement dire que le club connaît mon avis, mon analyse et celle de mon staff sur la saison dernière. Maintenant, j'attends, le mercato n'est pas fini. La situation n'est pas facile avec le coronavirus. On a encore du temps (...) La clé d'une communication interne, c'est qu'elle le reste. Ce ne sont pas de grandes choses, mais ça doit rester entre nous. Je procède ainsi, c'est la responsabilité d'un coach de donner son avis sur la situation actuelle et celle de la saison dernière. J'ai fait ça, maintenant on attend" a fait savoir l'entraîneur du PSG.

Que pensez-vous de cette situation ? Etes vous confiant pour les jours à venir ? Donnez votre avis dans la partie "commentaires" ci-dessous avec l'aide de votre compte Facebook.