Leonardo le veut, Paqueta a choisi le PSG !

Leonardo le veut, Paqueta a choisi le PSG !
Publié le : 08/01/2020 - 12:49 - Dernière modification : 08/01/2020 - 12:49

Paqueta au PSG, ça chaufferait pour la presse italienne. Alors que Thomas Tuchel n'est pas chaud à l'idée de renforcer son équipe cet hiver, le directeur sportif du PSG Leonardo travaillerait en coulisse pour le renfort du milieu de terrain Lucas Paqueta qu'il a fait venir au Milan AC il y a un an.

N'entrant plus dans les plans des Rossoneri, le brésilien de 22 ans souhaiterait déjà partir cet hiver et aurait fait du PSG son premier choix nous révèle La Gazzetta Dello Sport. Des contacts continus existeraient entre le patron sportif et l'agent du joueur Edouardo Uram, précise le média italien.

Le club lombard n'est pas contre son départ, mais attendrait la somme de 35 M€, un prix que Leonardo ne souhaite pas s'aligner. La raison pour laquelle aucune offre n'a été envoyée, pour l'instant, au Milan AC. Mais convaincu par les qualités du jeune Brésilien qu'il est allé chercher à Flamengo en janvier 2019, au nez du PSG, quand il était directeur sportif du Milan AC, Leonardo souhaiterait le faire venir à Paris "Paqueta n'est plus un talent à découvrir. Il a des qualités humaines et techniques. Il a une marge de croissance importante. Il doit être considéré comme un joueur qui va progresser. C'est un jeune joueur qui a déjà montré sa valeur au Brésil, mais maintenant il doit le faire en Europe" avait lancé Leonardo lors de la présentation du jeune au Milan AC.

Selon plusieurs médias, Lucas Paqueta aurait lancé un indice de son intérêt envers le PSG en s'abonnant au compte du club parisien sur Instagram, mais nous ne sommes pas en mesure de vous préciser si cela a été fait récemment ou à un autre moment. Une information à donc prendre avec des pincettes sur ce détail qui ne confirme pas forcément une arrivée du Brésilien. 

Comprenez-vous ce choix de Leonardo ? Donnez votre avis dans la partie "commentaire" ci-dessous.

 
Logo Paris Saint-Germain
Paris
4 - 3
Logo Girondins de Bordeaux
Bordeaux
Le 23/02/2020 à 21:00
La planete foot