Le PSG n'a fait aucune offre écrite pour aucun joueur

Le marché estival est ouvert depuis lundi minuit, et bien que les rumeurs circulent chaque jour concernant des renforts pour le PSG, aucune offre officielle n'a été faite pour aucun joueur. La volonté de Luis Enrique de renforcer l'équipe à chaque poste suscite de nombreuses spéculations, tant en France qu'à l'étranger.
Une des rumeurs les plus persistantes concerne l'ailier gauche de Naples, Khvicha Kvaratskhelia. Les médias italiens ont récemment rapporté que le PSG aurait fait une offre de 100 millions d'euros pour le joueur. Cependant, selon nos informations, aucune offre du PSG n'a été transmise pour aucun joueur, que ce soit en défense, au milieu de terrain ou en attaque. Malgré l'absence d'offres officielles, le PSG n'est pas inactif pour autant. Le club travaillerait discrètement sur deux dossiers concernant des joueurs français. Toutefois, plusieurs facteurs compliquent actuellement le marché des transferts pour le PSG.
Les droits TV crispe le marché...
La situation des droits TV de la Ligue 1, qui n'a toujours pas de diffuseur à deux mois du début de la nouvelle saison, influence également les négociations. Le manque de visibilité sur les droits TV crée une incertitude qui peut gonfler les prix demandés pour les joueurs, souvent au-delà de leur valeur réelle. À cela s'ajoutent les récents changements surprenants des directeurs sportifs dans plusieurs clubs, ce qui complique davantage les négociations pour le PSG. Ces bouleversements rendent le marché des transferts particulièrement instable cette année.
La planete foot
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)