Le PSG a fait "une offre agressive" pour un crack !

Le PSG a fait "une offre agressive" pour un crack !
Publié le : 05/01/2024 - 09:40 - Dernière modification : 05/01/2024 - 09:47

Après avoir surpris tout le monde avec le recrutement des deux Brésiliens, Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo, dont la signature de ce dernier est attendue, le PSG semble être sur le point de mettre la main sur le jeune attaquant équatorien Allan Obando, âgé seulement de 17 ans et annoncé comme un crack à son poste.

C'est le président de son club, le SC Barcelona, Antonio Alvarez, qui a fait cette annonce au grand public ces dernières heures : "C'est vrai, concernant le PSG. Ils sont extrêmement intéressés, ils ont fait une offre qui répond aux attentes du club, et cette offre a été assez agressive. (...) Ils veulent même que la famille d'Allen, son père et sa mère, ainsi que le président de Barcelone, se déplacent pour négocier," a-t-il déclaré devant les caméras.

Allen Obando a fait ses débuts avec l'équipe première de Barcelone lors de la deuxième étape de la LigaPro 2023. Depuis, il a disputé huit matchs et marqué un but, mais il a également marqué les esprits lors de la Coupe du Monde U17. L'intérêt du PSG semble confirmer la réputation grandissante d'Obando en tant que jeune talent prometteur.