Kolo Muani, le PSG s'est excusé auprès de Francfort

Kolo Muani, le PSG s'est excusé auprès de Francfort
Publié le : 30/08/2023 - 22:33

Déterminé à rejoindre le PSG, l'attaquant de l'Eintracht Francfort Randal Kolo Muani a pris l'initiative d'agir au cours des dernières heures pour exercer une pression sur son club en vue d'obtenir son transfert. Après s'être exprimé sur Sky Allemagne, le joueur a pris la décision de ne pas participer à l'entraînement de son équipe ce mercredi. Cette absence a été confirmée par le club allemand, et le joueur s'est même rendu à Paris dans l'espoir que les deux équipes parviennent à un accord pour finaliser son contrat de cinq ans. Accord qui a été conclu entre lui et le PSG depuis plusieurs semaines déjà.

Cependant, cette attitude n'a pas été bien accueillie par le PSG, qui s'est montré contrarié envers Francfort. D'après nos informations, le PSG a pris contact avec son homologue allemand ce mercredi pour présenter des excuses et pour assurer qu'il n'est pas à l'origine de cette confrontation. Le Paris Saint-Germain a également pris en compte le fait que Francfort est actuellement concentré sur d'autres préoccupations, notamment un match retour de barrage de la Conférence League prévu ce jeudi soir contre le PFC Levski Sofia.

Par souci de respect, le PSG a donc décidé de suspendre les négociations avec Francfort, en attendant éventuellement un appel de la part du club allemand dans les dernières heures du mercato, avec un possible dénouement avant 18h00 ce vendredi, heure de clôture du marché des transferts en Allemagne. Selon des sources proches du club, si ce dossier venait à être conclu, cela pourrait se faire moyennant une somme de 90 M€, bonus inclus. Le PSG ne serait pas prêt à aller au-delà de cette offre.