Dortmund est chaud sur le dossier Meunier

Dortmund est chaud sur le dossier Meunier
Publié le : 06/03/2020 - 10:51

Thomas Meunier, défenseur droit du PSG, est en fin de contrat au 30 juin prochain. Le Belge n'a jamais caché son souhait de rester à Paris, mais aucune proposition à hauteur de ses espérances ne lui est parvenue.

Selon le média belge La Dernière Heure, Meunier est dans le viseur de Dortmund, adversaire du PSG en 8e de finale de Ligue des Champions. Lucien Favre, coach suisse de la formation allemande, est intéressé par le profil de Meunier, pour le faire jouer à droite dans une défense à cinq, avec un rôle de piston sur son côté.

Meunier "se verrait bien porter le maillot" de Dortmund, indique le média belge. Le joueur de 28 ans aura le choix pour la suite de sa carrière, ça ne fait aucun doute. "Des contacts ont déjà eu lieu entre les Allemands et le joueur. Le club est prêt à offrir au joueur le contrat qu’il réclame" affirme nos confrères.

Le PSG doit-il prolonger Meunier ? C'est la question que l'on vous pose depuis quelques semaines sur Paristeam, et pour le moment, la réponse est oui à plus de 75% ! Continuez à voter ci-dessous.

 
Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo BV 09 Borussia Dortmund
Dortmund
Le 11/03/2020 à 21:00
Logo Le Havre
Le Havre
-
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 12/07/2020 à 19:00
Logo BeIn Sport 1
La planete foot