Dele Alli, le PSG va pousser jusqu'à la dernière minute !

Dele Alli, le PSG va pousser jusqu'à la dernière minute !
Publié le : 30/01/2021 - 20:12

Les dernières heures risquent d'être chaudes à Paris. Comme évoqué depuis plusieurs jours, le PSG veut se renforcer avec le milieu de terrain de Tottenham Dele Alli, placardisé par José Mourinho. Contacté par Mauricio Pochettino, souhaitant relancer son ancien protégé à Paris, le joueur de 24 ans fait le forcing auprès de ses dirigeants pour rejoindre l'écurie parisienne et a même été absent à l'entraînement en début de semaine.

Réticant lors des premiers contacts, le président de Tottenham Daniel Lévy ne voulait pas se séparer de l'international anglais, qu'il tient en très haute estime, avant de finalement s'y résoudre à la condition d'un prêt de six mois sans option d'achat. C'est sur ce point justement que les deux clubs ont trouvé un accord. Mais pour finaliser le dossier et donner le feu vert à Dele Alli, les Spurs entend recruter un remplaçant. Les dernières 72 heures vont être décisives, mais chose certaine, le PSG va pousser fort jusqu'aux derniers instants.

"Dele Alli à Paris ? Il y a des chances parce que l'accord est presque prêt, donc ils ont l'accord. Dele Alli veut aller au PSG et le Paris Saint-Germain veut seulement Dele Alli, il est la priorité sur le marché parisien et on verra s'ils vont le signer, mais ils veulent Dele Alli ou rien. Nous verrons parce que c'est au propriétaire de Tottenham Daniel Levy qu'il ne veut pas que Dele Alli parte s'il n'a pas de remplaçant. Dele Alli veut aller à Paris simplement parce qu'il ne joue pas. (...) Pochettino a vraiment un désir de revoir Dele Alli avec qui il a une relation spéciale et il pousse pour l'avoir. Nous verrons dans les jours à venir, mais c'est sûr, le PSG poussera jusqu'à la dernière minute de la date limite du marché. Tottenham ne le laissera partir qu’à la condition qu’il y ait un remplaçant. Sans ça, le joueur ne bougera pas durant ce mercato" a expliqué le journaliste spécialisé du mercato Fabrizio Romano sur le podcast Edge of the Box.

Le marché hivernal fermera ses portes lundi à minuit.