Accord PSG/Reims, Moscardo doit donner sa réponse

Le Paris Saint-Germain et le Stade de Reims ont trouvé un accord pour le prêt de Gabriel Moscardo, jeune milieu de terrain brésilien, actuellement sous contrat avec le PSG. Ce prêt, sans option d'achat, n'attend plus que l'accord final du joueur. De plus, une clause permettrait de mettre fin au prêt dès le mois de janvier, si cela s'avérait nécessaire, nous apprend UOL.
Luis Enrique, l'entraîneur du PSG, a personnellement discuté avec Gabriel Moscardo pour lui exprimer sa confiance en son potentiel. Lucho avait déjà insisté sur son recrutement lorsqu'il évoluait aux Corinthians, voyant en lui un joueur d'avenir. Lors de leur échange, Enrique a expliqué que le meilleur scénario pour Moscardo serait d'obtenir du temps de jeu régulier dans un autre club, ce qui lui permettrait de s'aguerrir et de découvrir les spécificités de la Ligue 1.
Le Stade de Reims, réputé pour son travail avec les jeunes talents, pourrait offrir à Moscardo l'opportunité idéale pour continuer sa progression. Le PSG attend désormais la réponse de son joueur, qui pourrait rapidement entamer une nouvelle étape de sa carrière en France.
La planete foot
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)