Verdict imminent pour Dani Alves
Mardi soir au Stade de France pour la finale de Coupe de France face aux Herbiers, Dani Alves, défenseur brésilien du PSG, a dû laisser sa place à Thomas Meunier en fin de rencontre, suite à une blessure à un genou. Le Brésilien souffre "d'une distension du ligament du genou droit". Son absence est estimée à un mois, mais un nouveau point médical sera fait dans trois semaines.
Le docteur de la sélection brésilienne, Rodrigo Lasmar, est actuellement à Paris pour évaluer la blessure. Et selon le journal auriverde La Folha de São Paulo, une décision concernant sa participation à la Coupe du Monde en juin au Brésil sera prise ce vendredi.
Dès lundi 14 mai, Tite, sélectionneur brésilien, annoncera sa liste des 23 joueurs qui iront au Mondial en Russie. Affaire à suivre.
La planete foot
- 12/03 - PSG : QSI veut acquérir une franchise de NBA ! (Source Foot Mercato)
- 08/12 - Le boss du Paris FC fait une annonce sur le Parc des Princes (Source Foot Mercato)
- 05/06 - Gabri Veiga quitte l’Arabie saoudite et signe à Porto (Source Foot Mercato)
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)