Scaloni ne ferme pas la porte à Icardi

Lionel Scaloni, sélectionneur de l'Argentine, a parlé de Mauro Icardi à la presse argentine, et il a affirmé que les portes de l'Albiceleste n'étaient pas fermées pour le buteur du PSG.
"Tout le monde sait qu’il était là au début de notre cycle. Il ne fait aucun doute qu’Icardi est un joueur que nous apprécions et qu’il peut faire partie de l’équipe nationale. Il n’était pas dans la dernière liste, car nous pensions qu’il y avait d’autres joueurs plus en forme avec nous. Mais Icardi a la porte de la sélection ouverte. Nous le suivons, nous le regardons, il est étudié. Il n’y a aucun doute là-dessus. C’est un joueur intéressant avec un âge où il peut nous donner beaucoup (...) On se parle au téléphone. Le préparateur physique est allé voir ses entraînements au PSG. Il l’a vu lui, Di María, et Paredes. Nous sommes toujours en contact avec tous nos joueurs" a dit Scolari.
À 27 ans, Icardi ne compte que 8 sélections avec l'Argentine, pour un but marqué. La première cape remonte à octobre 2013, et la dernière à novembre 2018, où il avait marqué contre le Mexique en match amical.
La planete foot
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)