Neymar buteur, ovationné et suspendu !

Publié le : 25/03/2022 - 09:13
La nuit dernière, l'équipe nationale du Brésil jouait contre le Chili en éliminatoire de la Coupe du Monde 2022. Déjà qualifiés, les Brésiliens se sont imposé 4-0.
Côté joueurs du PSG, Neymar et Marquinhos étaient titulaires. L'attaquant a marqué sur un penalty qu'il s'était lui-même procuré, et il est dans le coup du second but de la Selecao.
Neymar a été ovationné par son public, et son match a été bon. Il a néanmoins écopé d'un avertissement en seconde période, il sera suspendu contre la Bolivie dans la nuit de mardi à mercredi.
Le résumé et les buts de la rencontre à retrouver sur BeInSports.com en cliquant ici
La planete foot
- 19/05 - Nantes : Antoine Kombouaré annonce qu'il reste (Source Footmercato.net)
- 19/05 - Amnesty International demande 420M€ de dédommagement pour les travailleurs au Qatar (Source Lequipe.fr)
- 16/05 - La condition imposée par le Bayern Munich pour céder Robert Lewandowski au Barça ! (Source Footmercato.net)
- 16/05 - Jonathan Ikoné : "C'était le moment de partir" (Source Eurosport.fr)
- 16/05 - Condamné pour violences avec arme, Tony Vairelles retourne en prison (Source Lequipe.fr)