Mbappé, le PSG a passé sa requête à Deschamps

Mbappé, le PSG a passé sa requête à Deschamps
Publié le : 08/10/2019 - 12:10

Alors que Didier Deschamps souhaite récupérer Kylian Mbappé pour les matchs décisifs des Bleus, après des tests passés rassurants, le PSG a fait passé sa requête au staff des Bleus rapporte le quotidien L'Equipe.

Le club parisien, certainement en la personne de son directeur sportif Leonardo, aurait réclamé au sélectionneur de ne pas faire jouer son attaquant avant samedi et donc ne pas être aligné pour le premier match contre l'Islande vendredi soir. Par cette demande, le PSG exigerait que Kylian Mbappé poursuive le traitement, mis en place depuis l'irritation de sa cicatrice à la cuisse constatée après le match contre Galatasaray, encore quelques jours et notamment jusqu'à la fin de semaine.

"On fait les choses correctement. Ça m'arrive d'échanger directement avec les entraîneurs, les staffs médicaux échangent aussi. Mais on a toutes les données. Le premier match est vendredi, on a le temps de voir comment ça va évoluer. On prendra des décisions après. On n'est pas là pour prendre des risques outre mesure" a confié Didier Deschamps à ce sujet lundi lors de son point presse. Nul ne doute que le PSG va suivre cela de très près surtout avec les nombreuses échéances à venir dans les prochaines semaines.

Logo Club Bruges KV
Club Bruges
0 - 5
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 22/10/2019 à 21:00
La planete foot